Google
 

dimanche 6 janvier 2008

JOURNEE FRANCO-ALLEMANDE DE LA SOCIETE CIVILE 2008


Chers amis du ME 92,
Nous organiserons le 19 Janvier à Clamart la

JOURNEE FRANCO-ALLEMANDE DE LA SOCIETE CIVILE 2008

Je suis particulièrement heureux que cette manifestation se fasse en association entre la Fédération des Associations Franco-Allemandes pour l'Europe et le Mouvement Européen France. Mes remerciements les plus chaleureux s'adressent à Madame Goulard et Monsieur Lallement qui nous réunissent ainsi dans un même objectif: construire l'Europe ensemble.

M. Louis Gallois, Président d'EADS sera parmi les Conférenciers

N'hésitez pas à vous faire accompagner par des membres de vos sections, en particulier des jeunes, que nous souhaitons sensibiliser pour l'Europe lors de cette cérémonie.

Je serais très honoré ainsi que toute la section clamartoise du ME 92 de vous accueillir dans notre ville à cette occasion, et je vous adresse mes cordiales salutations

Gérard Thieser
Délégué de Clamart ME 92
Vice Président FAFA pour l'Europe

Aucun commentaire: